Infini...

Il se déroule infiniment tout en s'enroulant sur lui-même... Il nous montre l'évolution et l'involution, il donne, il reprend, dans un immense inspire et expire... Les quatre éléments forment tout et la vie est un feu intérieur qui bourdonne et bouillonne dans nos coeurs, c'est l'amour...

Date de cette photo : 21 janvier 2010 - 15:00
Envoyé par : schmilblick
Permalien

Commentaires sur Infini...

    coup de coeur et coup d'âme

    Bonjour Patrick

    Je me présente et je me dénomme Brigitte.

    J'ai découvert votre site par le hasard du net, hasard qui fait souvent si bien les choses.
    Je possède moi-même un blog poétique depuis 2009, période à laquelle le canal de mes rimes, alors totalement inconnu, mais bien certainement en latence, s'est ouvert spontanément laissant le flot de mes mots s'exprimer dans une liberté qui m'est chère.

    En fait, la découverte de votre blog et de vos œuvres, est partie du fait que je cherchais une illustration pour dernier poème, "Osmose" que je compte mettre en ligne.
    "Infini" m'est apparu comme la traduction picturale de mon imaginaire qui rejoint le votre dans son symbolisme, même si cela ne paraît pas probant à première vue,

    Avec simplicité n'excluant pas une certaine fébrilité, je suis venue vous demander l'autorisation de pouvoir faire coexister, sur mon blog, "Infini" et "Osmose".
    Il va de soit que votre lien sera présent et bien visible, car n'étant pas une "chapardeuse d'art", je tente dans la mesure du possible que les liens des artistes soient bien visibles, même si je ne le contacte pas tous: Cela n'est pas toujours aisé...
    Moyennant quoi, il me paraît aussi important que les visiteurs de mon blog puissent profiter de ces partages artistiques.

    Au delà de cette requête, la découverte de votre univers a été pour moi comme un vrai et beau choc " coup de cœur-coup d'âme".

    Cela m'amène aussi à vous demander de figurer parmi les favoris de mon blog, car, que ce que vous exprimez par vos pinceaux ou vos paroles est primordial, en tout cas, en ce qui me concerne. J'ai le ressenti que votre univers, votre imaginaire, votre humanité éclairée, rejoignent mes propres considérations, même si je n'ai pas la prétention d'être une artiste au sens propre du terme.
    Sourires, on peut dire, juste une petite graine d'artiste...
    Bien entendu, si pour une raison ou pour une autre, vous ne désirez pas qu’"Infini" se lie à mes rimes,je n’en serais pas vexée ou chagrinée, puisqu’il est vraiment question pour moi d’un partage. Je préfère le dire aussi en toute simplicité, pour éviter tout embarras.

    Dans quelques minutes, je vais poster l’infini et l’osmose en regardant au plus loin une étoile qui sourit…

    Bien à vous.

    Brigitte

    Posté par Brigitte, 10 décembre 2011 à 11:59 | | Répondre
Nouveau commentaire

Nature des choses et de l'être... : 49 photos

DiaporamaDiaporama