IMG_0060Déchirement de l'être entre la lumière colorée et l'incarnation.
Il n'était qu'un errant dans l'éternité sombre du Néant, l'amour lui a redonné le désir et l'espérance de vivre, mais il s'est brûlé les ailes... d'Ange à Messager,il deviendra Lucifer, l'incarnation du mal pourtant, il était tout simplement amoureux, remodelant la nature divine pour le bonheur de l'humanité.
Tout ceci n'est que fusion alchimique, devenant l'histoire de l'Univers, depuis le Big-Bang jusqu'à aujourd'hui. Transformé par les uns et les autres à leur bon gré, devenant suivant les événements terrestres ou planétaires, Satan, Saturne, Diable et autres mauvais génies de l'Age d'Or, tout cela pour faire peur aux ignorants, ailleurs le bon-Diable restera le Messager céleste à l'exemple de Thôt en Egypte et sous d'autres noms, Mercure, Hermès sur toute la terre.
Plus tard, on se moquera des boiteux symboliques... qui deviendront entre autres, le juif errant, le foul du Tarot etc... Un homme un pied sur terre l'autre dans les airs...
Le mal existe vraiment et a toujours existé depuis que l'homme a décidé de tuer par stupidité un autre homme en accusant un mauvais génie de l'y avoir obligé...
On accuse aussi la femme symbole de la matière devenue chaire et prête à toutes les multiplications possibles, mais la matière est aussi divine que l'esprit, car elle-même est aussi vibration, elle est là pour enfanter le monde entier, pas d'esprit sans matière et pas de matière sans esprit.
Rien ne se détruit à l'infini, tout se transforme...